Faire un don

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site internet de la Fondation de la sant du Tmiscouata. Nous l'attendions depuis longtemps et ce changement s'inscrit dans ce mouvement de masse, qui utilise des techniques de communications hautement accessibles, afin de faciliter les interactions sociales.

Nous sommes fiers de vous le prsenter et nous esprons que vous viendrez nous visiter souvent. Comme vous le savez, notre mission est de maintenir, amliorer et dvelopper les services de sant dispenss sur le territoire de la MRC de Tmiscouata et ce, en partenariat avec le Centre intgr de sant et de services sociaux du Bas St-Laurent, installations de Tmiscouata.

Pour vous servir, le Centre intgr de sant et de services sociaux du Bas St-Laurent, installations de Tmiscouata compte 10 tablissements de sant, que vous pouvez voir en cliquant sur ce lien http: //cisss-bsl.gouv.qc.ca/

En crant ce site, nous dsirions vous permettre de nous joindre en tout temps et vous permettre de nous faire part de vos suggestions et commentaires. Cet outil est pour vous avant tout et vous pourrez ainsi tre informs de nos activits et de tout ce qui se passe la Fondation. Vous pourrez aussi effectuer vos dons en ligne, de manire tout fait scuritaire. Finalement, vous pourrez constater que vos dons sont rellement utiliss, dans le but favoriser le bien-tre de la collectivit.

Comme vous les savez, les rgions qui se prennent en main sont beaucoup mieux outilles pour faire face aux nombreuses compressions budgtaires que ces temps de rcession nous imposent et c'est en ce sens, que la mission de la Fondation de la sant du Tmiscouata s'inscrit. Lorsque la population partage la mme vision, tout est possible. C'est pourquoi d'un mme souffle, nous pouvons dire La Fondation de la sant du Tmiscouata, une diffrence qui fait du bien !

C'est vous qui nous aidez, vous aider. Nous vous en remercions de tout cur !

concours
TMOIGNAGEJe dsire vous remercier sincrement vous et la Fondation de la sant du Tmiscouata d'avoir permis par votre gnreuse contribution de mettre niveau l'appareil d'chographie en place notre dpartement. Depuis mon arrive comme mdecin radiologiste l'hpital Notre-Dame du Lac en septembre, j'ai coeur d'offrir la population un service de qualit, efficace et le plus vaste possible, dans la mesure de ma comptence et des quipements du milieu.
cet effet, je pourrai dsormais offrir nouveau aux familles du Tmiscouata un service perdu depuis prs de 10 ans : l'chographie obsttricale. Ce projet me tient particulirement coeur et n'aurait pu se raliser aussi rapidement sans votre aide. Depuis le dbut de fvrier 2014, les futures mamans pourront avoir leurs examens chographiques Notre-Dame-du-Lac!
Encore une fois, merci!
Chantal Boisclair,MD,
Chef du dpartement d'imagerie mdicale du CISSS Bas St-Laurent, installations de Tmiscouata.